Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains au chaud
4 novembre 2005

Invitation

Ca y est ! L’hiver revient et, avec lui, se multiplient les occasions de ressortir patrons et pelotes de pulls irlandais, vestes en jacquard, bonnets et… de gants. Les modèles ne manquent pas : gants, moufles, mitaines, chauffe-poignets (« wristwarmers »), manchons… Pourquoi ne pas en profiter ? Etes-vous tentées par cette aventure ? Pour y participer, il suffit de me laisser un commentaire sur ce blog, en précisant votre pseudo et l’URL de votre blog, si vous en avez un. Je vous enverrai une invitation pour rejoindre ce site collectif.

Vous pouvez réaliser le modèle qui vous tente, commencer quand vous le souhaitez, tricoter autant de paires que vous en aurez le courage… On peut fixer un premier point de départ le 11 Novembre, mais vous pouvez nous rejoindre tout au long de l’hiver.

Les messages et les albums photos seront répartis en trois catégories : gants, moufles et mitaines. Si vous le désirez, vous pourrez ajouter des liens vers des modèles ou des fournisseurs intéressants.

Je n’ai pas encore de bouton pour ce projet, mais je vais m’y atteler et vos propositions sont d’ailleurs les bienvenues !

J’espère que nous serons nombreux pour ce projet…

Publicité
Commentaires
Z
Je suis souvent venue sur votre blog pour trouver des modèles et des idées. Et je viens juste de terminer ma première paire de mitaines!<br /> Est-ce que je peux participer?
S
Moi aussi je veux participer, voila les mitaines les plus simples que je connaisse, je les ai faites en X exemplaires (de toutes les couleurs) pour ma petite fille cet hiver<br /> Monter 40 mailles (aig n°3) 4 cm de cotes puis jersey sur 16 cm arrêter souplement, faire la couture un ourlet de 1/2 cm puis placer la couture au milieu et faire quelque points pour marquer le pouce. Facile non? en une après midi c'est faitA bientot
C
.... je voudrais bien me joindre à vous !<br /> <br /> http://chrilau.canalblog.com
M
je souhaite aussi m'inscrire, je n'ai jamais tricoté de gants, mitaines, manchons.... alors cela sera l'occasion de tenter l'aventure.<br /> <br /> http://magali13.canalblog.com/ <br /> <br /> A bientôt Magali
M
je souhaite aussi m'inscrire, je n'ai jamais tricoté de gants, mitaines, manchons.... alors cela sera l'occasion de tenter l'aventure.<br /> <br /> http://magali13.canalblog.com/ <br /> <br /> A bientôt Magali
Les mains au chaud
Publicité
Archives
Publicité