Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains au chaud
4 décembre 2005

Ca y est, les mitaines Eowyn sont finies et j'en

Ca y est, les mitaines Eowyn sont finies et j'en suis bien contente, en dépit de leur couleur un peu bizarre, elles sont douces et chaudes, c'est le principal !

eowyn2

J'ai aussi commencé les gants Spencer :

spencer1

C'est vrai que cette construction à plat laisse à désirer, il faut faire une couture à chaque doigt et ce n'est pas très confortable, c'est bien parce que j'ai complètement craqué sur le modèle ! Si je refais des gants un jour, je pense qu'ils seront tricotés en rond.

Mon prochain projet (mais sans doute pas avant janvier !) dans le cadre des Mains au Chaud sera celui-ci, que j'adore, des mitaines issues du catalogue n°150 de Dale of Norway, tricotées en rond, elles !

mitaines_dale

Bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, serait-il possible de recevoir les explications des mitaines Dale ? merci d'avance (Blackrose = alain.carment@sfr.fr).
C
pouvez vous m'envoyer le descriptif pour faire les mitaine n°150 en rond svp? <br /> <br /> merci
C
j'aimerai savoir tricote des mitaine et des gants je vous remercie et a bientot<br /> <br /> j'espere arrive ma niece a le tour de poignets 17.5
C
hello,<br /> très beaux gants, auriez vous les explications des gants clairs de Dale of Norway, merci beaucoup.<br /> Amicalement, Colette
R
j'adore tes modeles de mitaine...eowynn est super et dale est sublime!
Les mains au chaud
Publicité
Archives
Publicité